DROIT D’AUTEUR – COPYRIGHT

L’ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication.

La reproduction des textes de ce site sur un support papier est autorisée, tout particulièrement dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :
– gratuité de la diffusion,
– respect de l’intégrité des documents reproduits : pas de modification ni altération d’aucune sorte,
– citation claire et lisible de la source sous la forme suivante -par exemple – : “ce document provient du site internet THEATRE LES BATELEURS : https://www.lesbateleurs.asso.fr. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités”. L’adresse internet du site des Bateleurs doit impérativement figurer dans la référence.

Pour d’autres utilisations, veuillez nous consulter. webmaster@lesbateleurs.asso.fr

Les marques citées sur ce site sont déposées par les sociétés qui en sont propriétaires.

LA PROTECTION DES DONNEES PERSONNELLES SUR LE SITE DES BATELEURS

Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu
Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers
Aucune information personnelle n’est utilisée à des fins non prévues

Déclaration

Le présent site a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL.
N° d’enregistrement 850254

Messagerie
Les messages envoyés sur le réseau internet peuvent être interceptés. Ne divulguez pas d’informations personnelles inutiles ou sensibles. Si vous souhaitez nous communiquer de telles informations, utilisez impérativement la voie postale.

Les messages électroniques envoyés au Théâtre Les Bateleurs et les adresses électroniques utilisées sont conservés pour un usage de communication associatif.

en revanche, il enregistre des informations relatives à la navigation de votre ordinateur sur notre site (les pages
que vous avez consultées, la date et l’heure de la consultation, etc.) que nous pourrons lire lors de vos visites
ultérieures. La durée de conservation de ces informations dans votre ordinateur est de 30 jours.

navigateur.

FICHIERS PDF

Pour lire un fichier PDF, vous avez besoin du logiciel Acrobat Reader .
[Cliquez ici] pour télécharger Acrobat Reader , dernière version en français.
Attention : cette opération de téléchargement ne peut s’opérer que depuis un autre site que celui des Bateleurs. Ce site vous proposera, à cette occasion, de remplir un questionnaire nominatif. Si vous ne souhaitez pas livrer vos noms et adresse, passez directement à l’étape n° 2 pour télécharger directement et gratuitement le logiciel.

FICHIERS MACROMEDIA

Pour lire un fichier SWF, vous avez besoin du lecteur Macromedia Flash Player.
dernière version en français.
[Cliquez ici] pour télécharger directement et gratuitement le logiciel.

DROITS D’ACCES

Nous vous rappelons que vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression
des données qui vous concerne nt (art. 34 de la loi “Informatique et Libertés” du 6 janvier 1978). Pour exercer
ce droit, adressez-vous à THEATRE LES BATELEURS Mairie 33580 Saint Ferme et/ou webmaster@lesbateleurs.asso.fr

MODIFICATION DE CETTE RUBRIQUE

Il arrive que Le Théâtre Les Bateleurs mette à jour cette rubrique de confidentialité pour refléter les réactions des membres de l’association et des visiteurs. Le Théâtre Les Bateleurs vous encourage à consulter régulièrement la présente rubrique afin de vous informer sur la manière dont elle protège vos informations.